Nouvelles

 

30.03.2017

Ouverture du parking à étages de la station Winsen (Luhe)

Plus ...


 

Nouvelles archives

Toutes les Nouvelles Plus ...

Historique de l'entreprise

En l‘année 1964, l’ancien bureau d’ingénieur, Walter Anselment, se spécialisa dans les études de Parkings à étages et souterrains. L’idée principale était, avec une construction en béton, spécialement adaptée aux exigences d’un parking, de pouvoir couvrir sans poteaux intermédiaires les voies de circulation tout en maîtrisant les coûts.

En le Docteur et Ingénieur Johannes Möller, Walter Anselment trouva l’ingénieur en génie civil qui développa ce concept de construction pour lui. Depuis ont été réalisés de nombreux Parkings à étages et souterrains, confortables pour les usagers qui de plus ont été à maintes reprises décorés de prix nationaux et internationaux. Ceux –ci, par des voies de circulations bien éclairées couvertes d’une construction sans poteaux intermédiaires, avec des places de stationnement disposées en biais par rapport à la voie de circulation à sens unique, se distinguent nettement des autres constructions actuelles abritant des Parkings. Plus de deux douzaines de recommandations du club automobile allemand ADAC, deux European Parking Awards et bien d’autres prix et distinctions, prouvent la grande acceptation et la satisfaction des usagers, en raison du confort offert, de notre concept de construction.

Le fait que notre principe de construction est en raison du procédé de réalisation également très économique est démontré par les nombreux concours que nous avons gagnés dans lesquels nos solutions spéciales se sont imposées par rapport aux autres Parkings avec des concepts différents. Nous avons obtenu par ce biais environ un cinquième de tous nos projets.

Avec la fin de l’engagement professionnel de Walter Anselment en l’année 1993 la société Anselment, Möller + Partner GmbH a été créée. Elle appartenait jusqu’à 1997 au Groupe Emch + Berger.

En Août 201, Dr. Johannes Möller décéda après une longue maladie. Nous conserverons toujours son honorable souvenir en notre mémoire ainsi que celui de Monsieur Walter Anselment qui décéda en l’an 2006.

Entretemps la société AMP Parking Holding GmbH a été créée comme société mère qui chapeaute ses filiales AMP Parking Europe GmbH dont le siège se trouve à Karlsruhe et AMP Parking Africa & Middle East SARL dont le siège se trouve à Alger. La création d’autres filiales est à l’étude. Nos exigences de qualité concernant les parkings à étages et souterrains restent inchangées.